Division-Tactical Index du Forum Division-Tactical
Team Red Orchestra .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la team Division Tactical 

Me r'voila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division-Tactical Index du Forum -> Division-Tactical -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[°DT°]ArM
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:47 (2009)    Sujet du message: Me r'voila Répondre en citant

voila je suis de retour sur mais pour l'instant sans ecran et je serai des moments pas la a cause de mes entrainement de hand et foot

voila

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[°DT°]Sergent-Bob
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:26 (2009)    Sujet du message: Me r'voila Répondre en citant

OMG (o ma guelle ) Revoici Armounette Mort de Rire , le frere a Vorgan est toujours le bienvenue Mr. Green il va bien ton brother Wink , toi a mon avis tu pete la forme Laughing , il me tarde que tu es ton écrand Okay

[°DT°]Original
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:32 (2009)    Sujet du message: Me r'voila Répondre en citant

Au revoila la grande folle rebienvenue parmis nous Soldat Okay

MSN
[°DT°]Lieutenant
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 23:24 (2009)    Sujet du message: Me r'voila Répondre en citant

ARRRRRMMMMMMMAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD tu es là ,revient vers nous ,sort des ténèbres obscurs ,vient vers la source de l'immortalité !!!

Vive la Division !
Vive la Guerre !

[°DT°]ArM
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:10 (2009)    Sujet du message: Me r'voila Répondre en citant

lol sympa les retrouvaille ou ca va je pete la forme XD^^ normallemnt je resois mon ecran dans une semaine a peut pret je crois .

voila ++

[°DT°]ArM
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:13 (2009)    Sujet du message: Me r'voila Répondre en citant

j'ai oublier de dire je vais devoir me remetre a jouer a RO lol^^ car ca fait facilement 2 mois que j'ai pus jouer Mort de Rire mais ca va aller lool^^ Okay et ce sera infanterie (comme d'hab quoi)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Me r'voila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division-Tactical Index du Forum -> Division-Tactical -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation