Division-Tactical Index du Forum Division-Tactical
Team Red Orchestra .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la team Division Tactical 

COD 5 > Call Of Duty 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division-Tactical Index du Forum -> Division-Tactical -> Sujet d'autres jeux différent de Red Orchestra
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[°DT°]Sergent-Bob
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 02:05 (2009)    Sujet du message: COD 5 > Call Of Duty 5 Répondre en citant

Salut les gars donc voila je fait un petit post sur Call Of Duty 5 sur PC .

http://www.youtube.com/watch?v=uFMqkBmZcPY&feature=PlayList&p=8A954…

J'aimerais savoir ce que vous en pensez sur PC car je vais sans doute l'acheter pour mon Anniversaire .

Et t-il bien en Multi ? Je pense que oui meme les serveur ZM doit etre cool .

Je pense que avec une 9800 GT j'aurais assez pour le faire tourner .

Metter vos commentaires Exclamation Okay

http://www.youtube.com/watch?v=voI_GTfUUE8

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 02:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[°DT°]Badfish

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:27 (2009)    Sujet du message: COD 5 > Call Of Duty 5 Répondre en citant

Je ne l'ai pas testé en multi (trop fan de RO que je suis), mais le solo vaut le détour ! Comme un film de guerre, mais interactif. De supers effets spéciaux, une petite dose de gore (vivent le lance-flammes et les gros calibres), par contre, demande une grosse config et un gros temps d'installation. Amuse toi bien. Okay

[°DT°]Sergent-Bob
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:29 (2009)    Sujet du message: COD 5 > Call Of Duty 5 Répondre en citant

Merci pour tes information Wink , j'ai une 9800 GT est 1 Mo de ram faut que j'ai au moins 2 GO de ram si je veut etre sur la map en 30 seconde Laughing

[°DT°]Lieutenant
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:00 (2009)    Sujet du message: COD 5 > Call Of Duty 5 Répondre en citant

Au faite pour ce qui veulent réinvestir dans leurs PC attendez ce Noêl car les gros jeux come ARMA2 FLASH POINT 2vont bientôt sortir donc il y a aura des cartes spécialement pour eux xD

Vive la Division !
Vive la Guerre !

[°DT°]Sergent-Bob
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:17 (2009)    Sujet du message: COD 5 > Call Of Duty 5 Répondre en citant

Ouais ben préfere acheter COD 5 est avoir la bonne carte graphique que de me payer une autre carte graphique que ma 9800 GT + le jeu

[°DT°]ArM
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:36 (2009)    Sujet du message: COD 5 > Call Of Duty 5 Répondre en citant

moi je te dit en achetant COD5 tu fait un bonne achat la je vien de remettre mon ecran pete (mais je peut toujours y jouer mais seulement y'a un gros trou avec des micro fissure Mr. Green ) et je vien d'y jouer et c'est vraiment un excellent jeux  Okay de tactique et de bourin^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: COD 5 > Call Of Duty 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division-Tactical Index du Forum -> Division-Tactical -> Sujet d'autres jeux différent de Red Orchestra Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation