Division-Tactical Index du Forum Division-Tactical
Team Red Orchestra .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la team Division Tactical 

Bonsoir camarades , je viens pour m'engagé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division-Tactical Index du Forum -> Division-Tactical -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[°DT°]Elsass
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:42 (2009)    Sujet du message: Bonsoir camarades , je viens pour m'engagé ! Répondre en citant

Nom(obligatoire):Amazias

Prenom(obligatoire):Kévin

Age(obligatoire):16 ans

Vous engagez vous à participer au forum ?Autant que je pourrais

Combien de temps joue tu à Red Orchestra : 2 ans environs

Quel régiment voulez vous integrer ? Infanterie ou Blinder ? : infanterie

Présentation finale: Décrivez vous : je suis passionné par la seconde guerre mondiale de puis toujours , j'ai découverts ce jeu il y à deux ans et il m'a tout de suite plu . je bricole mieux que je ne me débrouille avec mon ordi^^et je suis en première année BEP Finition , vitrerie , revêtement .

P.S. : désoler  d'avoir mis le tag un peu prématurément .^^

Cordialement ,

Kévin .

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[°DT°]Sergent-Bob
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:45 (2009)    Sujet du message: Bonsoir camarades , je viens pour m'engagé ! Répondre en citant

Salut et Elsass ; pas grave pour le tag Laughing , donc tu peut maintenant venir sur notre TS qui est dans le "Forum de la team Division-Tactical" .

Bienvenue aussi dans l'infanterie ou des milliers de soldats meurent pour leur patrie Mr. Green

[°DT°]Elsass
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:47 (2009)    Sujet du message: Bonsoir camarades , je viens pour m'engagé ! Répondre en citant

Merci , je ferais mon devoir pour la patrie .^^

[°DT°]Sergent-Bob
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:54 (2009)    Sujet du message: Bonsoir camarades , je viens pour m'engagé ! Répondre en citant

J'espere pour toi car ton Co leader Lieutenant va te tirer une balle dans les fesses si tu fait le gros lache Mort de Rire

[°DT°]Elsass
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 22:14 (2009)    Sujet du message: Bonsoir camarades , je viens pour m'engagé ! Répondre en citant

^^

[°DT°]cryz.
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:51 (2009)    Sujet du message: Bonsoir camarades , je viens pour m'engagé ! Répondre en citant

Je ne connais que très peu Elsass, je ne suis jamais contre tant que nous n'aurons pas un noyau "solide" =)

[°DT°]Lieutenant
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:54 (2009)    Sujet du message: Bonsoir camarades , je viens pour m'engagé ! Répondre en citant

Bonjour , sa fait un bye ,tu vas bien !

Vive la Division !
Vive la Guerre !

[°DT°]Elsass
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:32 (2009)    Sujet du message: Bonsoir camarades , je viens pour m'engagé ! Répondre en citant

Moi ça va toujours très bien , et toi ?

P.S. : j'adore ta signature ! ^^

[°DT°]Original
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 16:15 (2009)    Sujet du message: Bonsoir camarades , je viens pour m'engagé ! Répondre en citant

Ah enfin un bon joueur que j'ai adoré quand on était -{£.C}- Bienvenue vieille amie !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Bonsoir camarades , je viens pour m'engagé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division-Tactical Index du Forum -> Division-Tactical -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation