Division-Tactical Index du Forum Division-Tactical
Team Red Orchestra .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la team Division Tactical 

Moi jouant à CSS no Fake and no cheat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division-Tactical Index du Forum -> Division-Tactical -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[°DT°]Original
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:43 (2009)    Sujet du message: Moi jouant à CSS no Fake and no cheat Répondre en citant

Voici ma video de CSS que j'ai fait après avoir quitter les FIGHT vous penserai peut être que se ne sera pas moi bien que se n'ai pas vrai sais vrament moi ^^
Bref un jour inoubliable à mes yeux Shocked :

[Css] sYnced - Play Hard Go pro > aL.
envoyé par Original

Et voici la Seconde pour couronner les tous Twisted Evil  (la Cerise sur le Gateaux) :

[CSS]Synced 2 | Veritable HD !
envoyé par Original

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[°DT°]Sergent-Bob
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 23:28 (2009)    Sujet du message: Moi jouant à CSS no Fake and no cheat Répondre en citant

Et la Original s'il te plait ment pas comme un fous je t'es pas recruter pour mentir Rolling Eyes Crazy Joker quand il était encore £.C sur CSS m'avait envoiyé les meme et que le gars qui avait fait cette video , il le connait Rolling Eyes alors si ta envie de rever rêver , moi aussi je copie une video et sa met envoiyé par original ... Tu disait que Armand ment comme il respire alors que toi là comme tu dit c'est "la cerise sur le gateau" donc arrete de mentir je c'est et tu c'est que c'est pas toi , et tu c'est tres bien que cette video elle est du pote a crazy .... Rolling Eyes Et arrete tes connerie quand on été chez les G.I.E tu fesait jamais sa lors me dit pas que sa ta prie tout d'un coup Rolling Eyes . J'attend des explication et si tu crois que tu va progresser dans ma team en mentant comme sa ... Rolling Eyes .

Gros mito !! La seconde video c'est Dax qui me l'avait montrer ou Eliste en tout cas je l'ai vu et c'est pas toi Exclamation Rolling Eyes

Et aussi M.Original c'est une team pas deux ! c'est soit CSS ou RO car j'en ai ras le bol de te voir changer de tag sur steam toute les heures .... .

Et aussi tes video elle sont bizarre car sur dailymotion c'est d'autres qu'il l'ont envoyé c'est bizarre non ? et aussi c'est pas ton speudo sur les video LOL trouve mieux ... .

Dernière édition par [°DT°]Sergent-Bob le Lun 13 Avr - 21:24 (2009); édité 2 fois
kaporal-jo
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:14 (2009)    Sujet du message: Moi jouant à CSS no Fake and no cheat Répondre en citant

Original si se que  dit bob est vrai ,ce n'est pas bien de faire des videos  mensongère

donc voila stop mito stp

[°DT°]Lieutenant
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:26 (2009)    Sujet du message: Moi jouant à CSS no Fake and no cheat Répondre en citant

bon je signe des autographes à qui?

Mort de Rire

Vive la Division !
Vive la Guerre !

[°DT°]Sergent-Bob
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:55 (2009)    Sujet du message: Moi jouant à CSS no Fake and no cheat Répondre en citant

La premiere au pote de Crazy-Joker et la deuxieme je ne sais pas .

[°DT°]Lieutenant
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:57 (2009)    Sujet du message: Moi jouant à CSS no Fake and no cheat Répondre en citant

c'est moi avec le iambot le wallhack plus vie infinie

Vive la Division !
Vive la Guerre !

[°DT°]Sergent-Bob
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:59 (2009)    Sujet du message: Moi jouant à CSS no Fake and no cheat Répondre en citant

T'es un toi Mort de Rire

[°DT°]jiik_t-29
Sergent-Chef
Sergent-Chef

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:00 (2009)    Sujet du message: Moi jouant à CSS no Fake and no cheat Répondre en citant

ouah !!! j'adore la musique !! tu pourrais me donner le nom ?!

[°DT°]cryz.
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:15 (2009)    Sujet du message: Moi jouant à CSS no Fake and no cheat Répondre en citant

CSS... aucune fierté : )

kaporal-jo
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:04 (2009)    Sujet du message: Moi jouant à CSS no Fake and no cheat Répondre en citant

Original est dans la video.

mais il tire pas  il se fait tirer dessus mdr on le kill a chaque fois lol Bannir bravo

[°DT°]Sergent-Bob
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:14 (2009)    Sujet du message: Moi jouant à CSS no Fake and no cheat Répondre en citant

Sujet expliqué par Original , sujet clos . Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Moi jouant à CSS no Fake and no cheat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division-Tactical Index du Forum -> Division-Tactical -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation