Division-Tactical Forum Index Division-Tactical
Team Red Orchestra .

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le forum de la team Division Tactical 

Demande de Recrutement >Original

Post new topic   Reply to topic    Division-Tactical Forum Index -> Division-Tactical -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[°DT°]Original
Soldat
Soldat

PostPosted: Sun 12 Apr - 13:26 (2009)    Post subject: Demande de Recrutement >Original Reply with quote

Bonjour a tous !

Je me présente je me nomme Original, j'ai 14 ans, je joue a Red Orchestra depuis 1 ans et demi,

Mes ancienne Team : J'ai commencer par les FIGHT avec mes conjoins qui ce nomme Sgt-Bob et Lieutenant, d'ou il y a eux quelque probleme . Apres on et

Partie on c'était décidé de faire un toute nouvelle team avec Sgt-Bob on en a discuter est voila une nouvelle team crée sous le nom de

-{£.C}- c'éetait une bonne éxpèrience mais la Team ses dissous et après je suis aller chez les -=SK=- voila mon histoire m'est la j'en et

eux trop marre de cette mentalité compétition donc je suis heureux de revenir parmis vous !!!

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 12 Apr - 13:26 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
[°DT°]Lieutenant
Leader
Leader

PostPosted: Sun 12 Apr - 13:28 (2009)    Post subject: Demande de Recrutement >Original Reply with quote

ok Bienvenue mon chère ami!

Tu es la catégorie 3!

Vive la Division !
Vive la Guerre !

Back to top
[°DT°]cryz.
Lieutenant
Lieutenant

PostPosted: Sun 12 Apr - 14:15 (2009)    Post subject: Demande de Recrutement >Original Reply with quote

Je l'accepte ce mioche, je l'aime bien au final, même s'il a une tendance à oser parler d'une façon qu'il ne devrait pas : )

Back to top
[°DT°]Lieutenant
Leader
Leader